Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Rp Renewal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum -> Château des Fire Emblem -> Abbaye des Vocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanyali

Point(s) d'Expérience: 38
Moyenne de Points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: Rp Renewal Répondre en citant

Bonjour a tous,

Nous avons pas mal discuté lotte Alesia et moi même sur leur impression pour le RP et Alesia a proposé quelque chose d'intéressant.
En effet elle trouvais ça dommage que les séance se résume a : je vous donne une mission, et vous y allez. en effet se mode de RP empêche de tisser des liens entre les persos car nous n'avons pas vraiment le temps de discuter ni de faire des choses ensemble.
Le but serais donc d'autoriser l'xp et le drop entre séance tant que plusieurs personnages Rp y participent. Bien sur, le but de ses séance n'est pas réellement d'xp et de droper donc il faudra se limiter a des drop pas trop fort pour pas creuser la différence entre ceux qui ne peuvent pas être trop présent et les autre. l'xp sera limitée : ne pas dépasser plus de 4-5 level par rapport au level minimum. les endroits où vous allez devrons être motivés par des principes RP, pas de on va là bas ça pex bien ou je veut droper ça, on va la. trouvez des choses logiques en fonction de votre RP ou faites des balades au hasard dans la nature.
Téléportations aux villes autorisés uniquement, pour les donjon où il faut faire une quête pour rentrer et bien faites les quêtes. et bien sur, les donjons encore scellés sont inaccessibles.

Voilà donc je sais que peut de gens passent sur le forum mais pour ceux qui passent, j'aimerais savoir qui serait d'accord pour cette modification des règles du Rp.

J'en profiterais aussi pour faire des séance de Mardi des séances sans Gordak pour donner les missions où l'on se retrouve tous pour faire la même chose qu'entre les séances, mais où l'on serais plus car une heure sera fixée. on ne sera pas obligé de partir tous ensemble on pourra faire des plus petit groupes. ce sera vraiment une séance d'improvisation totale pour tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jinlan

Point(s) d'Expérience: 6

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: Rp Renewal Répondre en citant

Je suis d'accord pour ce qu'a proposé Alésia et a cette forme que tu approuves. Il est vrai qu'on n'a pas le temps de se parler l'un et l'autre et cela peut apporter un plus pour la suite.  De même l'idée aussi ou tu avais proposé un MJ différent. Si d'autres  joueurs ont des idées qui pourraient nous amener a bien nous amuser... Même s'il ne s'agit pas de la suite logique de l'histoire des donjons, il peut se passer d'autres choses entre les missions qui nous occuperaient différemment. J'ai quelques idées que je pourrais te soumettre prochainement. Bisous

Vanyali

Point(s) d'Expérience: 38

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:53 (2013)    Sujet du message: Rp Renewal Répondre en citant

En fait, je compte finir l'histoire actuelle avec le mode de RP qui était mis en place par Sabbath/Ewan/tolsimir mais en rajoutant des choses entre les deux. Ensuite quand ce sera finit, on pourra trouver un autre mode de Rp, ou prendre le mode des entre deux séance et séance bonus pour toute les séance ou alors trouver un nouvel MJ qui a une histoire a proposer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Rp Renewal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum -> Château des Fire Emblem -> Abbaye des Vocations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation