Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Changement de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum -> Château des Fire Emblem -> Laboratoire de Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolsimir

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:23 (2013)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Comme tout le monde(à peu près), le sait maintenant, nous allons changer de serveur
Qui dit changement de serveur, dit tout recommencer, mais c'est "reculer pour mieux sauter"...dans le vide,lool(nan jplaisante)

Bon, sinon après avoir pas mal potassé et discuté avec des GMs de là bas

Et après, m'être clashé avec les 2 GMs,lool(heureusment, que c'était avec un perso dont jmen fiche,lol), j'ai découvert donc que
Les guildpack tu les as dès que tu fais la demande avec 15 guildiens(sans DA) et j'ai demandé au bout de combiend e temps, fallait woe, et c'ets là que j'ai pété mon cable
Ils m'ont dit 2 semaines
Du coup, bref, ça me chagrine car le guildpack était un des 3 arguments pour lequel je vous ai motivé pour changer de serveur, finalement, faut pas trop y compter

par contre, le truc sur cheaté c'est : Sharp leaf, jlai faite au lvl 67(avc 50 sharp), jsui arrivé 92 :p
Donc, les gars, vous allez très vite récup vos persos rebirth Smile

Et pour le Rp du coup, soit bah on le reprend tous lvl 92(en gros, 50 sharp et vous passez direct lvl 92), soit on le recommence différement, vu que hormis Illyasviel, personne connait réellement l'histoire quasiment

Et enfin, on m'a offert 2 Emperium déjà, donc, il y a aura la guilde détente déjà, et la guilde RP que je créerais dimanche(tout ça)

J'ai déjà trouvé 5-6 personnes là bas, donc ons erait déjà 15 et pour terminer, si une partie de la guilde aimerait woe(ce que je respecte), pas de soucis, je laisse le GM avec plaisir Smile pour la guilde WOE, et vous n'aurez qu'à demander qui est motivé
n'aimant pas trop la compet et n'étant pas un pro de ragna, je reconnais mes lacunes et je sais que pour diriger une guilde woe, je serais pas le mieux, donc postuler d'ores et déjà
Et je rappelle, on est bcp Smile , donc si vous voulez les objets guildpack pour faire les woe, on aura largement les 15 personnes pour les obtenir ce qui est déjà bon

Et enfin, pour info, les rates sont customs et je n'avais pas tilté, du coup cela donne
Equipement : 5%(quel qu'il soit) donc un infi se drop à 5% sur les Nightmare(c'est du caviar,lol)
Card : 0.5%(sauf mini boss et MVP à 0.2%), ça reste quand même nettement moins compliqué pour drop que du 0.1%

Et enfin, pour la quête des sharp leaf là c'est carrément festival, j'ai fait un test en faisant la quête taxé à 50% et au lvl 60(avec juste 50 sharp), je suis arrivé lvl 91 et ça a rapporté 900k à la guilde Smile

Donc de préférence, si cela ne dérange, tout les futurs membres de la guilde(venant de Children of Freyja) devront, si possible, me demander de les taxer à 50% avant de faire la quête, car je sais pas comment marche le système, mais en gros, c'est tout benef, tu xp comme un gros lard et à la fin, du lvl 60 tu passes à 91, au 65 tu dois passer 92(en gros) et 70, tu passes 93

Le seul hic par contre, c'est que je voulais qu'on migre direct à Comodo comme QG mais yavé une autre guilde, du coup, avec id sama, on a cherché d'autres ville(Hugel, Gonryun...) tout es pris, on pensait avoir trouvé Amatsu hier(j'étais content), mais ce matin, j'ai vu qu'il y avait une guilde
Donc, actuellement, je sens qu'on va finir dans une ville pourrie, mais bon, tant pis, c'est l'inconvénient d'être sur un énorme serveur

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanyali

Point(s) d'Expérience: 38
Moyenne de Points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:33 (2013)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Bon alors personnellement, j'ai un peu regardé le forum et j'ai joué quelque minutes et a ce que j'en ai vu, je n'aime pas du tout l'ambiance du serveur (surtout au niveau des mécaniques avec les cash point) ça ressemble plus a un HR qu'un middle rate parce que tout le boulot est mashé par pas mal de truc.

Pour les sharp leaf, c'est normal, sur children of freya, les quêtes sont au rate 5 parce qu'il trouvaient ça abusé (et je comprend totalement pour les sharp leaf, mais pour les quêtes non répétables, je trouve ça dommage) donc avec un rapide calcul, avec les sharp leaf, ça Xp 14 fois plus vite que sur l'ancien serveur.

Tout ça pour dire que j'essayerais de passer au Rp, et puis si vous faites des sorties HRP, ça serais sympa de prévenir aussi sur le forum, comme ça je pourrais venir juste pour ça, je me monterais rapidement un perso ou deux dans les level 90 pour pouvoir y participer. mais pour le reste je changerais pas de serveur. Je pensais faire comme perso : un prof, un monk soutient (heal, blade stop et steel body) et peut être un SL en DA pour faire spirit a tous.

Petite question du coup : on se retrouve où sur le serveur ?

Tolsimir

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

bah dimanche, je vais rentrer de mon aprem geek(avec mes potes) vers 20h, normalement, donc, je pensais qu'on se rejoindrais en parlant en chat guilde, mais si tout le monde n'est pas dedans, bah disons RDV devant la fontaine (juste à côté des NPC) de El Dicastes pour faire plaisir à Vanyali
D'ailleurs, je viens de découvrir l'endroit pour la première fois c'est pas mal

Jinlan

Point(s) d'Expérience: 6
Moyenne de Points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je me suis dl le server et j'y suis depuis hier. Je vous ai cherché et pas trouve  sauf Guard et Seigneur Dark.
Je suis donc actuellement sur Jinlan (mage ) ou Gabrielle (archer)
Bisous a vous et a bientôt de vous retrouver je l'espère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Changement de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum -> Château des Fire Emblem -> Laboratoire de Recherche
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation