Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation de Jefa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum -> Château des Fire Emblem -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jefa

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s) d'Expérience: 2
Moyenne de Points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jefa Répondre en citant

Bonjour =)

Je m'appelle Marie, et je suis toute nouvelle sur le serveur, recrutée dans la journée par Tolsimir =p.

Ca fait 7 ou 8 ans que je joue à Ro. J'ai commencé sur DIM, pour les connaisseurs, et j'ai passé bien deux ou trois ans sur ROM.
Dans le jeu, je serai toujours Jefa, en Sin Cross, qui est pratiquement la seule classe que je joue =).

IRL, j'ai 21 ans, je suis étudiante en AES.
J'aime beaucoup discuter, lire, je monte à cheval (oui oui ça se voit sur l'avatar, comme ça vous connaitrez tous la vraie Jefa), les jeux vidéos (bien évidemment), et surtout la littérature et la musique, pour laquelle j'ai des goûts très eclectiques.

N'étant pas réellement douée pour les présentations, je conclus celle-ci avec une photo, comme me l'a implicitement demandé Tolsimir x) !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolsimir

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jefa Répondre en citant

coucou Miss je balance les forcings illicites de recrutement du GM :p

Bon, alors comme je t'ai dit tout à l'heure, sur le jeu, tu as tout bien fait en une demi journée