Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation de Jefa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum -> Château des Fire Emblem -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jefa

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s) d'Expérience: 2
Moyenne de Points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jefa Répondre en citant

Bonjour =)

Je m'appelle Marie, et je suis toute nouvelle sur le serveur, recrutée dans la journée par Tolsimir =p.

Ca fait 7 ou 8 ans que je joue à Ro. J'ai commencé sur DIM, pour les connaisseurs, et j'ai passé bien deux ou trois ans sur ROM.
Dans le jeu, je serai toujours Jefa, en Sin Cross, qui est pratiquement la seule classe que je joue =).

IRL, j'ai 21 ans, je suis étudiante en AES.
J'aime beaucoup discuter, lire, je monte à cheval (oui oui ça se voit sur l'avatar, comme ça vous connaitrez tous la vraie Jefa), les jeux vidéos (bien évidemment), et surtout la littérature et la musique, pour laquelle j'ai des goûts très eclectiques.

N'étant pas réellement douée pour les présentations, je conclus celle-ci avec une photo, comme me l'a implicitement demandé Tolsimir x) !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolsimir

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jefa Répondre en citant

coucou Miss je balance les forcings illicites de recrutement du GM :p

Bon, alors comme je t'ai dit tout à l'heure, sur le jeu, tu as tout bien fait en une demi journée
Rencontrée le GM, se faire recruté, s'inscrire sur le fofo, poster sa présentation et mettre sa photo, c'est Royale, ça mérite 10/10 et en +, tu veux participer au soirée RP
Bref une fille studiese c'est bien Smile
Par contre, ta photo m'énerve car j'ai vraiment l'impression de t'avoir déjà vu et ça mrends ouf,lool :p

Bienvenue à toi dans la guilde

Vanyali

Point(s) d'Expérience: 38

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 01:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jefa Répondre en citant

Mettre un photo sur un forum ou tu connais pas encore les gens c'est pas très conseillé ^^
Enfin bon, après tu fait ce que tu veux, moi ça me dérange pas mais ça me met mal a l'aise parce que tu est la seule personne du forum a l'avoir fait ^^.

Ah et heu, là je fait pas u accueil très sympa XD bienvenue ! et ne faut pas tout ce que te dis Tolsimir non plus Laughing

Jefa

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s) d'Expérience: 2

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 07:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jefa Répondre en citant

Bonjour Vanyali et merci pour ton acceuil.

Non, je ne suis pas la seule à avoir mis ma photo sur ce forum.

Sans vouloir te paraître déplacée ou mauvaise, j'ai décidé de le faire, oui, que cela soit conseillé ou non, mais merci pour ton avertissement.

Ce n'est cependant pas une raison pour que tu sois "mal à l'aise" comme tu le dis, c'est un choix personnel.

A très vite IG j'espère. Bizoux.  Very Happy

MSN Skype
Tolsimir

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jefa Répondre en citant

Mon cher Vanyali, il y a 5 personnes du fofo qui avaient déjà mis leur photo auparavant, et ensuite, je lui ai dis en plus, qu'elle était pas obligée du tout pour la photo etc. elle n'a pas voulu donc tkt, pas c'est une grande fille, elle a fait son choix en son âme et conscience Smile

Bon, tu sais Jefa qu'après m'avoir pris la tête toute la journée hier, tu as hanté ma longue nuit, car jvoyais des images de ta photo et j'essaye de me souvenir à qui tu pouvais me faire penser
Je sens que je vais péter un cable lool, mais j'assume, JE L'AURAIS UN JOUR, JE L'AURAIS :p

A dimanche soir(j'espère Smile)

Vanyali

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jefa Répondre en citant

Ouais Bon, alors j'ai du lire le forum il y a trop longtemps pour me souvenir qu'il y avais des photo XD.

Tolsimir

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jefa Répondre en citant

bah c'est une très mauvaise excuse alors Wink, ça signifie justement que tu y vas pas assez :p

Vanyali

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:15 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jefa Répondre en citant

Au contraire, je relis juste pas les sujet que j'ai déjà lut, je passe en moyenne deux fois par jour.

Jinlan

Point(s) d'Expérience: 6

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jefa Répondre en citant

Bienvenue a toi alors . Smile
 Moi je ne pense pas mettre la mienne un jour sur un forum Very Happy .. çà ferait tache MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Jefa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum -> Château des Fire Emblem -> Centre de Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation