Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

l'apprentissage d'un guerrier de la lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum -> Château des Fire Emblem -> Abbaye des Vocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelius

Point(s) d'Expérience: 13
Moyenne de Points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:44 (2013)    Sujet du message: l'apprentissage d'un guerrier de la lumière Répondre en citant

Mon nom est Seiikionji. Je suis arrivé sur ce pays alors que je n'étais qu'un enfant. Mon père était un ancien chevalier à la retraite et dégoûté de sa profession. Il me parlait souvent des guerriers magiciens, les crusaders. A son époque, on les jugeait peu fréquentable en raison de leur apprentissage de la magie.  Néanmoins mon père avait beaucoup d'admiration pour ses hommes et leur volonté de protéger la population. Mais n'ayant aucune aptitude magique, il dut abandonner l'idée de rentrer dans leur rang. Je comprenais son désarroi et c'est pour faire honneur à son père que je décide d'un jour devenir un crusader pour faire régner la paix  et la joie au sein de la population. J'apprends depuis des années à manipuler au mieux ma force mentale et je suis encore un novice en la matière. Mais depuis quelques jours, j'ai appris qu'une compagnie d'aventurier avait une noble quête semés d'embûches. Autant joindre l'utile à l'agréable en aidant ces nobles personnes tout en m'entraînant pour atteindre le but de toute une vie...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolsimir

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:56 (2013)    Sujet du message: l'apprentissage d'un guerrier de la lumière Répondre en citant

Alors, même si c'est pas ultra étoffée(mais on s'en fiche, c'est du bonus), j'aime bien ton Rp, il se tient bien pour ta carrière de Croisé et en +, un Croisé c'est très utile dans un groupe de Rp

Vanyali

Point(s) d'Expérience: 38

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:54 (2013)    Sujet du message: l'apprentissage d'un guerrier de la lumière Répondre en citant

Oui enfin normalement, les gens aime bien les croisés parce qu'il font de la magie divine ^^.
Moi je n'ai pas posté mon RP en forum, car je pense plutôt le dire au fur et a mesure de l'histoire si par hasard on me pose des question a propos ou qu l'occasion se présente.

angelius

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: l'apprentissage d'un guerrier de la lumière Répondre en citant

j'écrirai petit à petit la suite un peu sous la forme d'un journal.

angelius

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:19 (2013)    Sujet du message: l'apprentissage d'un guerrier de la lumière Répondre en citant

voilà quelques temps que je n'ai pas pu continuer à écrire mes mémoires. De nombreuses aventures m'ont permises d'acquérir de l'expérience, des artefacts très puissant et surtout de faire partie d'une compagnie aussi plaisante que solidaire. J'ai appris a manier l'épée et le bouclier pour protéger au mieux mes amis et je suis fier d'avancer à leurs côtés. Seulement je m'interroge depuis quelques temps. Suis je vraiment digne d'être le bouclier de ce groupe qui m'a apporté tant. Je suis enfin arrivé à devenir un crusader. J'apprends avec plaisir à manier la magie divine et je peux enfin soigner mes compagnons. Cela nous a permis de résister lors de l'absence de Shadow Eyes.  Il me tarde de voir ce que l'avenir nous réserve à tous et j'espère que le maitre aura beaucoup d'autres quêtes palpitantes à nous soumettre.

Oh j'oubliais, je me sens particulièrement proche d'illyasviel. Surtout depuis qu'elle m'a raconté son histoire au combien terrible. Notre retour sur le dos de Murmure, mon cher peco peco, m'a enchanté et j'espère pouvoir renouvelé cette expérience à l'occasion. Elle m'est très précieuse, enfin comme chacun de ce groupe j'entends. Maintenant l'heure est venue de sortir l'épée et de s'entrainer.

angelius

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: l'apprentissage d'un guerrier de la lumière Répondre en citant

Je suis partie. Après avoir avouer les causes de la mort d'une grande partie de ma famille auprès d'Illyasviel, je me sens légèrement plus léger. Néanmoins ma décision est prise. Je suis partie chercher un maître pour devenir assez puissant pour être le bouclier et l'armure de ce groupe. Les jours ont passés et après de longues recherches, je l'ai enfin trouvé elle et son disciple. Elle ne voulut pas me dire son nom car elle tenait à son identité plus que tout. Je connaissais son disciple pour l'avoir sauvé par le passé de ses blessures et de sa folie meurtrière. Il m'a beaucoup conseillé pour qu'au final je trouve enfin ma propre voie du combat. J'ai enfin compris que la seul chose qui me manquait ce n'était ni la force ni la puissance magique mais la confiance en moi et dans les liens que j'ai tissé envers chacun de mes amis. Je vais maintenant retourner auprès d'eux et d'elle. Je lui dois des excuses. Surtout que j'ai juste laissé une lettre pour lui expliquer ma fuite. Il faudra certainement du temps pour qu'elle me pardonne ainsi que les autres mais je reviens maintenant pour finir ce que j'ai commencé... les protéger et accomplir notre destinée

Tolsimir

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: l'apprentissage d'un guerrier de la lumière Répondre en citant

J'aime beaucoup ce dernier post, il est emprunt de plein de doux sentiments : nostalgie, mélancolie, tendresse, tristesse...
Il n'y a rien de oufissime mais je sais pas c'est agréable et plutôt bien écrit
bien vu angelius Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: l'apprentissage d'un guerrier de la lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum -> Château des Fire Emblem -> Abbaye des Vocations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation