Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Résumé de la première campagne Roleplay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum -> Château des Fire Emblem -> Abbaye des Vocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolsimir

Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 111
Localisation: Somewhere, over the Rainbow
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:58 (2013)    Sujet du message: Résumé de la première campagne Roleplay Répondre en citant

Gordak un personnage dont on connait peu de détails pour le moment, a convoquer des guerriers de la région entière pour l'aider pour certaines missions, mais il n'en a point dit beaucoup plus

(Hors RP : j'éditerais les noms quand j'aurais trouvé la bonne orthographe et m'en voulait pas si je me trompe sur votre classe, voir je vous ai oublié)
Il a donc recruté : angelius(un acolyte plutôt spécialisé corps à corps), Mitzuhaki(Taekwon Girl), Hardelon(un voleur), Illya...(une Taekwon Girl), Caniboule(un Gunslinger), shadow Eyes(un autre acolyte mais plus spécialisé soins), Sceadu(une archère)

(Au passage, Hors Rp encore, il manque cruellemnt un tank, qui serait soit un merchant avec bcp de vit/agi, soit un swordman)

Donc, Gordak réunit tout ce petit groupes et leur explique que la caverne de Payon est infestée de monstres dangeureux, de redoutables morts vivants qui attaquent tous les voyageurs s'aventurant dans cet endroit sombre) et il leur a donc demandé d'aller éliminer cette menace, au moins les deux premiers niveaux car après, cela devient trop dangereux pour un groupe de ce niveau, mais au moins, en libérant les deux premiers niveaux, cela permet aux voyageurs de pouvoir la visiter voir traverses ses deux premiers niveaux, sans risque

La jeune archère Sceadu avait une mission particulière à remplir et donc ne put prendre part à cette aventure mais jura de les rejoindre le plus tôt possible

Le groupe d'Aventuriers est donc parti à pied jusqu'à la ville de Payon, puis sont montés vers la caverne et avec beaucoup de courage ont commencé à massacrer ces vilains hôtes
Ils ont traversé le premier niveau prudemment et sans trop d'encombres et le début du niveau 2 c'est déroulé sans trop de soucis, puis ils ont reçu la visite un d'aventurier seul
Celui ci s'est présenté comme étant Arkanas, un jeune mage qui est un des élèves de Gordak et donc, son mentor lui avait pourtant interdit de prendre part à cette aventure, mais finalement, en lui expliquant que ce groupe pourrait avoir besoin de ses sages conseils et de ses pouvoirs magiques car actuellement, ils n'ont aucun autre mage
Alors Gordak a accepté de laisser son élève s'aventurer avec ce groupe

Le groupe d'aventuriers au début, étaient soupçonneux envers ce nouvel arrivant mais finalement, ils ont accepté sa présence parmi eux et ont repris leur chemin
Mais peu de temps après cette rencontre, un terrible événement eut lieu, le groupe, probablement un peu déconcentré par l'arrivée d'Arkanas, n'a pas vu venir un terrible squelette qui dans la folie de la bataille a ôté la vie à Hardelon
Alors Arkanas, pour prouver qu'il était une personne de confiance, a du employer une technique ancenstrale que lui avait enseigné son maitre Gordak mais il lui avait aussi interdit car elle consiste à passer volontairemnt dans un plan entre la vie et la mort pour récupérer l'âme d'un guerrier qui vient de mourir et c'est terriblement dangereux car la personne elle-même n'est pas du tout sûr de revenir à la vie
Donc, finalement, Arkanas réussit mais jura de ne plus jamais employer cette technique car l'expérience est terrifiante


Ensuite, les aventuriers continuèrent leur périple mais le danger était omniprésent et les morts vivants surgissaient
Et c'est ainsi que quelques mètres plus tard, deux aventuriers fougueux qui étaient partis devant le groupe tombèrent dans une embuscade et furent tues
Les autres choques par la scène, s'eloignerent immédiatement de la zone dangereuse
Certains s'attendaient peut-être a ce qu'Arkanas réutilise la technique interdite ms avec la fatigue et son niveau d'energie vitale surtout qu'il n'avait même pas pu se reposer depuis la précédente
Arkanas ne se sentait plus capable encore moins pour 2 personnes
Alors il alla voir les corps aventuriers et essaya de sentir leur aura magique mais en vain, ils étaient bel et bien mort
Alors les aventuriers se mirent a réfléchir, certains prièrent dont arkanas qui était totalement perdu
Et si perturbe qu'il ne remarqua mem pas le danger et fut attaque par un squelette derrière lui et périt aussi

Et soudain, quasiment au même moment, une grande prêtresse splendide aux habits roses fit son apparition, elle prononça trois phrases
"je m'appelle serra, gordak m'a envoyé car il s'inquiétait de tjs pas vou voir revenir et maintenant je comprends pk
Elle se tut, observa l'ampleur du désastre et elle entama un cérémonial que personne compris
Puis, on entendit un cri emplit d'une effroyable tristesse "adieuuuu"
Le son disparut PTI a PTI
Le corps de serra scintilla de plus en plus fort
Jusqu'à devenir totalement lumineux
Et un flash de lumière aveuglante apparut et serra disparut dans cette lumière et au même instant, les aventuriers qui furent tombes au combat, revinrent a la vie
Nul ne compris ce qui s'était passe
C'est seulement lorsque le groupe de ceux qui avaient a la scène parla de cette femme du nom de serra, arkanas demanda "serra, vous avez bien dit serra?", les aventuriers acquiescèrent
Et on entendit, arkanas murmurait puis sanglottait
"non, non c'est impossible, vous n'avez point fait cela, vous ne pouvez pas m'avoir abandonne"
Ses sanglots devinrent des flots de larmes et ses murmures, des cris
"pourquoiiii, pourquoi?vous avez utilise cette technique, vous n'aviez pas le droit, le pouvoir ultime de la rédemption, vous saviez ce qui arrivait a celui qui l'utilisait"
"serra, mereeee naaaaaaaan"
Alors arkanas expliqua aux aventuriers et fut inconsolable pdt un long moment, il venait d'apprendre que sa mère s'était sacrifie pour le sauver lui et les autres
Il ne voulait plus continuer, il ne pouvait plus, sa peine était trop intense
Il demanda aux autres de continua sans lui, ms les autres qui a présent, le considérait comme un membre du groupe refusèrent
Arkanas insista, il voulait simplement, sans leur dire, se laissait mourir en ces lieux, près de sa mère pour la rejoindre au + vite
Mais un des membres du groupe eut des paroles qui firent écho ds la tête du jeune mage, il expliqua que "si il abandonnait tout maintenait, le sacrifice énorme de sa mère aura été vain", et la, mem si arkanas était au plus bas, il comprit que cette personne avait raison et qu'il fallait continuer coûte que coûte, pour sa mère, tout simplement

Alors les aventuriers reprirent leur route, tous assez affectes et déboussoles par les événement ms du coup, ils furent Bcp plus prudent et éradiquèrent la menace mort-vivants de cette étage
Leur mission réussit, ils firent une pause mais le troisième étage étaient trop dangereux, alors ils prirent le chemin du retour
Pour revenir vers gordak et l'aventure s'acheva ainsi pour le moment


Dernière édition par Tolsimir le Sam 9 Fév - 08:37 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tolsimir

Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 111
Localisation: Somewhere, over the Rainbow
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: Résumé de la première campagne Roleplay Répondre en citant

Deuxième Séance :

De retour de leur première mission, les aventuriers se rendent vers la tente de Gordak, sauf Arkanas qui avait besoin de se recueillir dans une Eglise
Il rentre dans la tête de Gordak mais celui-ci ne semble pas réagir, puis lorsque le groupe dit "nous revenons de notre mission, c'est une réussite", Gordak se lève d'un bon et répond "attendez moi dehors" puis il revient les voir et leur dit "vous appelez celà une réussite, non seulement, vous avez fait preuve d’aucune coordination et d'imprudence, ce qui me fait penser que je me suis trompé sur votre grand potentiel, mais surtout Serra, une de mes élèves les plus doués, celle qui m'a confié la formation de son fils Arkanas, n'est plus là, c'est un véritable ECHEC TOTAL pour moi"
A celà, le groupe répond "c'est sûr que la mort de Serra est terrible mais si elle s'est sacrifié pour nous c'est qu'elle pensait que nous avions un grand potentiel, ne croyez vous pas" et même si Gordak est furieux, il accepte de leur laisser une seconde chance en disant "bon je vais vous donner quelques missions perilleuses qui, soit vous y passez et dans ce cas, c'est que vous n'aviez aucun potentiel, soit vous survivez et je reviserais mon jugement sur vous"

Alors il leur demande comme première mission, d'aller éliminer Mastering, un poring à l'apparence inoffensive mais qui peut devenir Angeling, une créature aux capacités redoutables
Le groupe part à l'aventure et réussi rapidement la mission, même si au passage, ils ont pu découvrir Angeling et ses grands pouvoirs car il a réussi à lancer la malédiction sur Illya

Du coup, il revienne victorieux et reparte pour leur deuxième mission, éliminer une mouche ayant le pouvoir de se transformer en dragon(et qui se situe dans le desert), le groupe part rapidemnt et arrive en face de cette terrifiante créature mais leur esprit d'equipe commence à se former et il triomphe de ce danger, seul problème, une personne qui avait observé la scène, a récuperé tout les tresors de cette créature
Du coup, la mission est un demi succès car ils n'ont pas l'amethyst

Alors ensuite, ils arrivent près de Gordak qui leur demande de ramener l'Emeraude sur le chef des Rocker
le groupe d'aventuriers repart rapidemnt, sans angelius(car il n'avait plus la force de continuer ce jour là) et après plusieurs heures de marche, ils arrivent enfin dans sa cachette, les aventuriers éliminent quelques uns de ses gardes et ensuite, ils tombent nez à nez face à lui
Le combat commence, Arkanas tente d'infliger beaucoup de dommage avec un sort de feu mais le monstre le prend en chasse et le mage est à deux doigts d'y laisser la vie mas heureusemnt ses partenaires étaient là pour le secourir
Du coup, la suite se passe sans trop de soucis, ils éliminent Vocal, le chef des Rockers et reviennent près de Gordak, en triomphant

Gordak cette fois-ci, les félicite et leur dit que finalement, ils ont enfin commencer à faire preuve d'un bon esprit d’équipe et de solidarité et que peut-être Serra avait raison à propos de leur potentiel
Et même si cela ne rachètera jamais la mort de celle-ci, il peut leur faire plus confiance à présent et donc, commencer à leur parler des missions importantes et de ses futurs projets
pour récompenser le groupe, il leur offre un bâton pleins de gemmes(le Staff 2 slot) et le groupe décide à l'unanimité qu'il revient de droit à shadow eyes

Et c'est ainsi que s'achève cette deuxième séance


Revenir en haut
Tolsimir

Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 111
Localisation: Somewhere, over the Rainbow
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:56 (2013)    Sujet du message: Résumé de la première campagne Roleplay Répondre en citant

Résumé de la troisième séance qui fut un peu courte et où nous étions pas aussi nombreux que d'habitude

Alors Gordak a confié une grande mission aux aventuriers qui se divisé en trois missions dans le même coin
Tout d'abord, traverser le donjon des créatures tentaculaires où vit un serpent des mers nommé Nereid à droite de Comodo

Puis, éliminer les Alligators si possible
Pourquoi les Alligators car Gordak travaille depuis des années sur un projet très important, qui serait de concevoir un objet incroyable et magique, qui aurait le pouvoir de fair revenir d'entres les morts
Mais pour celà, il a besoin d'avoir le bourgeon de l'arbre de la vie, plus communément appelé Yggdrasil Seed
Or les alligators en ont dérobé, donc il faut en éliminer pour en récuperer au moins un afin de l'apporter à Gordak

Malheureusemnt, la mission fut trop périlleuse et compliquer, aloors les aventuriers revinrent voir Gordak pour lkui faire leur rapport
Et Gordak leur proposa d'aller s'entrainer un peu car maintenant qu'il leur faisait à nouveau confiance et qu'il comptait leur donner des missions plus importantes mais aussi plus perilleuses, il aurait besoin que le groupe soit plus fort et plus paré au combat

Du coup, le groupe est parti s'entrainer, certains tout seul, d'autres à plusieurs et Gordak leur a donné rdv vous, un mois plus tard(c'est à dire Jeudi soir IG :p) pour repartir en mission

Et sa troisième mission était d'éliminer le géant des Plages, une créature humanoide assez bizarre qui garde dans son trésor un Saphir dont Gordak a besoin
Mais cette mission était du même style que celle d'éliminer des alligators donc les aventuriers ont préféré faire ces missions après leur entrainement intensif

Et voici comment s'achevait cette séance


Du coup, MODE RP off, vous êtes tous invités exceptionnellement, car le Rp l'autorise, à xp votre personnage en dehors de la séance de RP, jusqu'à arriver lvl 45(pour ceux qui étaient présents mardi soir et 42 pour les autres)
44 pour Mitzuhaki
Vous pouvez même xp à plusieurs, en revanche, je demande une entière confiance, toute personne qui sera morte durant cet entrainement, devra être honnète et me le signaler, on considererait qu'elle a été sauvé de justesse par une personne passant par là
mais sera taxé en conséquence(en fonction du nombre de morts)
JE vous fais confiance, même si je sens que personne me dira si il est vraiment mort ou non

Par exemple, hier soir Maya a été attaqué par un géographer pendant son entrainement et elle est devenu Séraphine(oui je sais, je l'ai pas dit Wink
MAis bon, seraphin c'est rien, c'est juste 1% d'xp en moins


Revenir en haut
Tolsimir

Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 111
Localisation: Somewhere, over the Rainbow
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:05 (2013)    Sujet du message: Résumé de la première campagne Roleplay Répondre en citant

Résumé de la 4e séance de Rp(Jeudi 14/02)

La coterie des Joyaux Lurons s'agrandit de plus en plus, ils comptent à présent parmi leur rang une bonne dizaine d'aventuriers, qui sont en outre, devenus assez forts après leus entrainements respectifs
Ils sont donc plus parés à affronter les missions périlleuses et importantes que Gordak va leur attribuer

La première fut donc toujours la même qu'auparavant,traverser le donjon à droite de Comodo, celui où reside le terrible Serpent des Mers nommé Nereid.
Tout le donjon se passait bien, Arkanas qui possédait à présent une magie de foudre assez puissant, se chargeait en un coup des grenouilles, tandis que les archères finissaient de liberer leur reste du chemin
Mais à ce moment là, probablement, trop confiant, le groupe ne vit pas arriver la Nereid et il attaquait tout d'abord, Jinlam qui succomba à cette redoutable attaque de la Nereid, puis il emporta coup sur coup Fether, Krile et Arkanas, avant de s'enfuir quasiment agonisante, malheureusment, le mal était fait, le groupe, par son inattention se retrouva avec 4 morts et ne savait que faire
Alors il restait ici pour trouver une solution, et quelques temps plus tard, alors qu'ils étaient tous dans la caverne, encore abasourdis par cette terrifiante attaque, un prètre aux habits noirs et blancs qui passait par là, leur proposa son aide contre une petite rémunération
Le groupe qui n'avait guère le choix, accepta immédiatement, alors ce prêtre qui se présenta auprès du groupe, sous le nom d'Orvax emporte tout d'abord les deux premiers corps(Krile et Jinlam), puis (Fether et Arkanas)
Et Orvax dit aux survivants, je vais m'occuper deux, j'essaye de les sauver et je vous les apporte d'ici 1h, pensait à ma rémunération

Alors, il emporta les deux corps sur ses épaules avant de se téléporter
il s'occupa d'eux, mais ce que tout le monde ignorait c'est qu'il ne les avait pas seulement emporter pour les ressusciter, et après un test de Resistance du Corps échoué pour certains, il réussissa à marquer Jinlam et Krile

Au reveil, les 4 aventuriers se sentait forcement pas très bien, mais surtout Krile et Jinlam qui en plus d'avoir traversé une expérience traumatisante, avait le corps et la tête un peu engourdie

Ils retrouvèrent leurs alliés avec l'aide d'Orvax qui toucha se récompense et s'en alla

Du coup, les aventuriers reprirent le chemin et traversèrent à nouveau la grotte, et Krile qui n'était probablement pas dans son état normal(surement dû au choc de la mort et de ce que lui avait fait Orvax), elle ne vit pas la Nereid et heureusement l'homme d'épée Fether arriva à temps pour la secourir des morsures de la Nereid et le reste du groupe put l'achever
Ils avaient triomphé de ce terrifiant ennemi et heureusemnt, cette fois-ci, sans perte
Du coup, ils purent continuer la traversée du donjons assez tranquillement, afin d'arriver à la tanière des Alligators, qui renferment des bourgeons de l'arbre-vie

Heureusement, le groupe étant devenu plus fort et Arkanas qui possédait de redoutables sorts de foudre, réussit à éliminer des Alligators, avec une bonne stratégie, à savoir, lancer un sort de foudre puissant, puis le ralentir avec des flèches et des coups pendant qu'il se rapprochent du mage et enfin, soigner le mage juste le temps de survivre pendant que les autres terminent de l'achever

Et grâce à cette très bonne stratégie, le groupe arriva à éliminer plusieurs alligators, à un moment, Arkanas qui demandait une bénédiction pour faire plus mal et lancer ses sorts plus vite, reçut la bénédiction de shadow eyes, mais il fut surpris,
quelquechose le frappa, shadow eyes ne semblait pas incanté les même choses que les acolytes habituelles, en effet, sa mère était une pretresse et Maya aussi, il n'avait jamais entendu, ce genre d'incantations et demanda à shadow pourquoi celà, shadow expliqua qu'il venait de Geffen et que là bas, le langage était différent, mais il semblait surtout éluder la question car à Geffen, les gens parlent le commun aussi normalement. Bon, les aventuriers continuèrent, mais à plusieurs reprises, le comportement de shadow semblait étrange, que ce soit sur des paroles dans une langue différentes, ou alors des gestes/actes assez bizarres, alors les autres lui proposa d'aller voir Gordak pour qu'ils l'oscultent mais il disait, se sentir bien.

Du coup, ils continuèrent à éliminer des Alligators,ce qui non seulement, leur fit un très bon entrainement, mais surtout après une dizaine d'Allgators tués, Arkanas obtint finalemnt l'Yggdrasil Seed, qu'il pourrait donc rapporter à Gordak pour ses recherches

Fort de leur succès, ils décidèrent de partir affronter le Géant des Plages et le ne le trouvant pas aux abords de la plage, ils se séparèrent pour le trouver plus vite et se rejoignirent face à lui, pour un terrible combat, ils commencèrent à l'attaquer tous ensemble, mais en un coup, il mis quasiment K.O, fether, alors le groupe comprit qu'il n'avait qu'une solution c'était de fuir, sous peine de finir probablement, tous gisants au sol devant ce Géant, malgré leur tout nouveaux pouvoirs, ils n'étaient clairement pas encore assez entrainés pour rivaliser et depuis, shadow avait à nouveau, un comportement étrange, comme si il avait des sortes de crises, du coup, les aventuriers se dépèchèrent car il se sentait de plus en plus mal et le groupe s'inquiéta pour shadow mais aussi de son comportement

ils l'apportèrent à Gordak, mais il semblait se sentir un peu mieux, en arrivant devant lui, alors Gordak le plonga dans un sommeil et tenta de sonder son esprit pour voir d'où provenait son mal-être, mais il se heurta à un soucis, son esprit semblait très tracassé et semblait bloqué, la projection mentale de Gordak
Du coup, il l'expliqua aux autres qu'il devait probablement avoir besoin de sommeil, mais qu'il n'avait pas pu comprendre ce qui lui causait vraiment ces problèmes

Et quand Gordak allait faire disposer le groupe, shadow de nouveau fit une crise et parlait de nouveau dans son langage bizarre, Gordak entendit ceci et eut un léger choc, il croyait avoir entendu un langage proche d'un langage ancien, interdit dans le monde des Humains
Mais après, finalement, il se dit qu'il avait probablement du se tromper

Quant tout à coup, Jinlam qui souffrait toujours depuis sa ressurection, se sentit mal aussi et s’évanouit à moitié, alors Gordak la prit et l'osculta, toujours en la plongeant dans un sommeil. mais cette fois-ci, comme elle était évanouie totalemnt, il l'osculta en la deshabillant pour voir si son corps était froid ou quoi
Et c'est là, qu'il découvrit, très surpris que sur son dos, apparaissait une marque représentant un Soleil Blanc et Noir, et ce symbole, d'une part, il se demandait d'où il pouvait provenir et d'autres part, Gordak avait l'impression de l'avoir déjà rencontré dans un livre de magie et cela semblait être une plutôt mauvaise nouvelle, car il s'agit d'un livre qui parlait de Magie Noire
mais il n'en était pas certain, alors toujours pendant que Jinlam dormait, il demandait si il s'était passé quelquechose avec Jinlam

les guerriers ne surent pas début, mais ensuite, ils expliquèrent à Gordak que Jinlam fut attaqué par la Nereid et même qu'elle périt sous les morsures de celle ci
Alors Gordak fut surpris, d'une part, comment pouvait-elle être là vivante, alors qu'elle avait été tué par la Nereid et en quoi, la Nereid avait un rapport avec cette marque, car la Nereid produit des morsures, des constrictions, éventuellment du venin paralysant mais en aucun cas, ce genre de marques
C'est là que le group expliqua l'histoire du prêtre mais ne se souvinrent pas de son nom exacte, et il parla d'un certain Orzox, mais ce nom ne disait rien à Gordak

plus tard, comme Krile ne se sentait pas bien aussi, il l'osculta et découvrit les même marques et demande encore ce qui lui était arrivé, le groupe expliqua la même chose, à savoir, qu'elle fut tuée par la Nereid et que Orvax l'avait emmené pour la guerrir
Tout à coup, Gordak comprit que ce prêtre avait suremnt un lien avec tout ceci et qu'il faudrait vite enquêter sur ce qui leur avait fait

Il demande si d'autres avaient été amenés par Orvax, les autres répondirent Arkanas et fether mais quand il osculta Arkanas, il ne vit aucune traces, et Arkanas semblait pas très en forme, mais beaucoup mieux que Krile et Jinlam, pas de fièvre, et pas de Frissons
Idem pour fether

Donc, Gordak se dit qu'il faudrait vraiment essayer de comprendre ce que ce Orvax a fait, avec ces aventuriers, mais le groupe avait traversé beaucoup d'épreuves et était vraiment épuisée, donc tout le monde alla se coucher, après cette rude journée mais qui s'acheva par le triomphe contre la Nereid, ainsi que l'obtention du précieux Yggdrasil Seed, que Gordak pourra étudier le lendemain

Fin de la séance 4(prochaine séance Dimanche vers 20h45 ou alors 22h)


Dernière édition par Tolsimir le Sam 16 Fév - 10:17 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Tolsimir

Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 111
Localisation: Somewhere, over the Rainbow
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:20 (2013)    Sujet du message: Résumé de la première campagne Roleplay Répondre en citant

Résumé de la 5e séance de RP(Dimanche 17/02)

Gordak accuille un nouveau membre en la personne de l'épéiste Nargash, un valeureux guerrier qui n'aspire qu'à aider et servir les gens qui l'entourent
Et après quelques brèves présentations, Gordak tout d'abord explique que des calculs récents étaient éronnées et qu'il ne fallait pas récuperer un Saphir, mais plutôt une Aquamarine qui est la pierre de l'Eau, du coup, la mission était devenu beaucoup plus simple, le groupe se chargea de quelques marins à Lutie et récupera le précieux
Et comme un des membres avait récuperé la dernière pièce manquante à Goardak à savoir le Sardonyx, ainsi la mission des aventuriers étaient une grande réussite
Il pouvait donc à présent leur expliquait tout et surtout ceux pour quoi il les avaient engagés

En effet, il raconte qu'il y a une un peu moins d'une cinquantaine d'année de celà, un terrible sorcier nommé Karngul, qui voulait créer le Chaos sur cette planète, ouvrit un portail démoniaque, duquel ressortait des créatures plus dangeureuses les unes que les autres
Ce portail se trouvait à Morroc, à l'endroit du cratère énorme
Et ensuite, avec son extraordinairement puissante magie noire, il ouvrit des petits portails rattachés au portail démoniaque de Morroc, tous dans des donjons différents, dans lesquels, il a caché des pièces importantes et trésors
Et surtout, les créatures qui deferlent dans chaque donjon sont pour le moment, scellés par Knargul lui-même afin de proteger ses trésors, mais bientôt, les créatures deviendront tellment grosses et nombreuses qu'elles pourront s'échapper des Donjons pour envahir le monde de rune midgard, car il est dans une prophétie que "Lorsque la porte des ténèbres s'ouvrira, chaque heure de l'horloge se scellera et dans cinquante ans, le chaos s'abattra sur le monde, et le temps disparaitra"
Et même si Gordak n'a pas encore saisi tout les sens de cette prophétie, il sait que Karngul veut la réaliser et qu'à priori, cela est imminent

Alors, c'est pour celà que Gordak a décidé de former une équipe avec des éléments parmi les plus talentueux et prometteurs du royaume, afin d'essayer d'empecher cette terrible prophétie

Pour celà, il leur parla d'une baton de Lumières, un très ancien baton magique qui a le pouvoir de débloquer des lieux cachés lorsque ils est en contact avec certaines pierres précieuse
Et c'est pour celà, qu'il necessitait tout d'abord, la pierre de la Terre Peral, la pierre de la foudre Emerald, la pierre du Feu Sardonyx et enfin la pierre de l'eau Aquamarine
Et en faisant un rituel mystique, venant d'un vieux grimoire, le Baton de Lumière pourra fusionner ses pierres autoiur de lui et prmettre d'ouvrir certains donjons qui étaient jusqu'alors scellé par Karngul

Gordak offrit donc le baton à la plus présente et sage des aventuriers, à savoir Illyasviel, en qui il avait confiance
Et comme première mission très important, il les envoya liberer le donjon des Sombres Mines
Pour assainir un des pilliers de puissance de Karngul(chaque donjon renforce sa forteresse), ainsi que récuperer un Saphir(qui servira par la suite)
Mais pour celà, les aventuriers devront aussi, éliminer des Tarou, qui sont des humains maudits et bannis par Karngul qu'il transforma en rongeurs démoniaques

Les aventuriers comprirent qu'il s'agit de la mine de Charbon et traversèrent assez rapidement le chemin qui les séparait de la Mine, il activèrent le Bâton magique, ce qui après quelques minutes, détruisit la barrière maléfique et leur ouvrit le passage

Le groupe qui était devenu assez fort, traversa assez rapidemnt et sans soucis, le premier étage, le deuxième très labyrinthique fut un gros problème, les aventuriers étaient perdus, ils tournaient en rond pendant des heures, jusqu'à ce qu'Arkanas, le sage conseiller demande à Illya d'utiliser ses tallents Athlétique et les capacités de Taekwon pour trouver les sorties
Alors, elle partit en éclaireuse et au bout d'un moment, trouva enfin la sortie et le temps de retrouva chacun des compagnons égarés en route, ils réussirent enfin, après plusieurs heures, à attendre le niveau 3

Le groupe qui avait perdu(par la fatigue) Seiikionji se reposa et se prépara à affronter la dernière salle, Arkanas expliqua qu'il fallait surtout être très prudent et se méfier des créatures bannies et qu'il avait aussi entendu parler de créatures avec une aura sombre et électriques, capable de tuer en quelques coups
Le groupe passa la porte malheureusement, la créature nommé éléctrique dont parlé Arkanas, un Myst veillait devant les portes et après un terrible combat, le groupe fut éliminés, il ne resta qu'Arkanas qui put finir le Myst mais à quoi bon, il avait perdu ses compagnons
Puis il s'en souvint que grâce à la mission du bourgeon de l'arbre vie, Gordak avait pu finir ses recherches et lui avait confié les feuilles qui pourrait avoir le pouvoir de ramener à la vie
Il n'avait plus d'autres espors,ni de choix, il fallait tenter cet utilme solutions

Et après avoir incanté une formule magique que Gordak lui avait enseigné, la feuille se mit à s'illuminer et s'envola d'un coup, afin de se poser petit à petit sur le corps inerte de Illyasviel, qui quelques secondes plus tard, retrouva ses esprits
La feuille avait donc, ce merveilleux et exceptionnel pouvoir que Gordak imaginait, à savoir, pouvoir ramener les mortes à la vie
Il sauva ainsi ses deux autres compagnons de la même manière et le groupe qui se sentait totalement miraculé à présent, se sentait fatigué et décida de passer la nuit à l'étage 2 avec des tours de garde

Et c'est ainsi que s'acheva cette soirée pour nos aventuriers


Revenir en haut
Tolsimir

Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 111
Localisation: Somewhere, over the Rainbow
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:23 (2013)    Sujet du message: Résumé de la première campagne Roleplay Répondre en citant

Résumé de la sixième séance(du 21/02)

Après une courte nuit de sommeil mais salvatrice car les aventuriers étaient épuisés de leur aventure de la veille, ils se reveillent, mais Nargash qui a quasiment pris le tour de garde la majeure partie de la nuit, continue à se reposer. Le groupe est aussi rejoint pour fether, Seiiki et shadow, et du coup, à présent, ils ont toutes les armes pour bien avancer dans le donjon

Et d'ailleurs, cela se voit tout de suite, car le premier Myst qu'il rencontre, ils n'en font plus qu'une bouchée et commence à avancer dans le donjon tranquillement à la recherche des créatures bannies par Karngul et donc du Saphir

A un moment, Illysviel se met à prendre les rênes du groupe et pense pouvoir tanker un Myst, mais malheureusemnt, c'était surestimé ces capacités physiques et elle y laisse la vie, les aventuriers étaient abasourdis, ils se pensaient tranquille à présent, avec un groupe très remplis, mais cela montre qu'il ne faut jamais faire des excès de zèle et de confiance, car la mort rôde à tout les coins
Arkanas ne sut quoi faire car il n'avait malheureusemnt plus de feuilles miraculeuse, mais il eut une idée, comme shadow avait à présent des pouvoirs de téléportation, elle pourrait aller très vite, aux côtés de Gordak, lui demander si il lui restes des feuilles puis revenir au plus vite, pour tenter de sauver Illya
shadow accepta très vite et revint 10 minutes plus tard avec la dernière feuille qu'il restait à Gordak et ils purent sauver Illyasviel
Alors Arkanas demande vraiment aux groupes la plus grande prudence pour la suite

Donc tout se passa bien, mais il ne voyait toujours point de Cramp(les créatures bannies par Karngul), donc pour accelerer, Arkanas pris la tête et en voyant un Myst fit machine arrière pour revenir sous la protection du groupe, mais shadow de peur pour Arkanas, voulut le proteger et malheureusment, elle n'était pas assez forte et le Myst n'en fit qu'une bouchée avant de mourir lui-même
mais le mal était fait, shadow était mort et donc en plus, aucun moyen de se téléporter et plus de feuilles...
le groupe était effondré et malheureusement, le temps passait et peut-être qu'après un certain temps, l'âme quittait définitivemnt le monde et shadow serait peut-être plus jamais ressuscitable

Arkanas propose soit de revenir tous en abandonnant la mission pour le moment, mais pour sauver shadow, soit simplement envoyer un des épéistes(Nargash s'était reveillé en plus) qui portait Nargash jusqu'à un endroit pour la sauver et que le groupe pendant ce temps essayerait de finir la mission
et finalemnt, dans la confusion général, une ombre noire, semblait traverser la pièce à vive allure et après 15 secondes, un être humanoide vétue totalemnt en noire avec une cagoule-masque pour couvrir son visage, il prononca 2 phrases dans une langue que le groupe ne comprenait pas et le groupe, ne savait pas quoi faire car cet ennemi semblait très dangeureux et il ne connaissait même pas ses intentions
Et il se déplaça en une seconde près du corps de shadow et le ramena à la vie puis lui prononca une dernière phrase dans la même langue  et shadow semblait comprendre

puis il repartit aussi vite qu'il était apparu

Shadow était donc vivant mais très vite, le groupe déchanta car il était devenu différent, sa tenue devint sombre, il semblait plus maitre de lui-même et ne répondait même plus aux appels du groupe
Le groupe était perdu et ne savait pas quoi faire même si, shadow ne leur avait jamais nuit, sa "forme" actuelle, leur faisait craindre le pire mais Seiiki qui avait confiance en lui, appuya sa défense au sein du groupe et le groupe décida de continuer l'aventure

Un peu plus tard, le groupe qui s'était un peu dispersé, peu-être pour accelerer les recherches, peut-être par excès de confiance ou alors un peu par crainte d'être proche de shadow
malheureusement, fether tomba nez à nez avec le premier humain maudit sous forme de Cramp et il l'écharpa en deux secondes, sa férocité et sa rapidité était terrible, heureusemnt le reste du groupe était pas loin et put difficilement mais réussit à éliminer ce premier monstre

Mais fether était mort, mais très peu de temps après, le prêtre noire refit son apparition, parla à shadow dans ce langage inconnu au retse du groupe, réanima Fether et repartiti
Fether était sauvé mais à quel prix?
Le groupe avance un peu et tomba contre un Myst mais qui était précédé par un autre Myst et là, Nargash put de justesse sauvait Seiiki et Fether qui essayait de proteger le groupe succomba aux attaques conjointes des Myst
Et le groupe les vainquit mais Fether gisait au sol
Et encore une fois, peu de temps seulement, car le prêtre noir était à nouveau là, et avec le même rituel, il réanima Fether mais cette fois-ci le prêtre emporta shadow
Et Fether commencait à devenir comme shadow, sa forme était différent, ses habits et son aura, devenait noire

Le groupe réussit à vaincre un deuxième Cramp mais toujours pas de Saphir
Et en plus, pour courronner le tout, Jinlam souffra à nouveau et le groupe était au plus mal, shadow avait été emporté par le prêtre, Fether devenait comme shadow, le prêtre Noire qui était très intriguant, Jinlam qui souffrait à nouveau, donc il restait aussi le mystère de ce fameux Orvax et enfin, toujours pas de Saphir

Qu'est ce que le groupe pouvait faire, l'étau de resserait de plus en plus, et il faudrait à tout prix, finir cette mission, pour essayer d'enqueter sur tout ceci
mais le groupe tombait de fatigue donc décida de se reposer en faisant des tours de garde à deux personnes car les menaces étaient beaucoup plus dangeureuses à cet étage et aussi parce que Fether (était probablement pas dans cet état normal), et Jinlam qui était affaiblie

le groupe attend des lendemains meilleurs car là, actuellement, leur situation est critique

Fin de la séance 6


Dernière édition par Tolsimir le Mar 26 Fév - 15:02 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Tolsimir

Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 111
Localisation: Somewhere, over the Rainbow
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:02 (2013)    Sujet du message: Résumé de la première campagne Roleplay Répondre en citant

Résumé de la Septième Séance(celle du 24/02)

le groupe reprit donc la route malgré ses doutes, la belle et jeune archère Sceadu était enfin de retour, amenez par Arkanas qui avait quitté le donjon seule durant la nuit(car ses pensées étaient trop perturbées) et qui au péril de sa vie, était parti la retrouver dehors pour lui avouer ses sentiments, et Sceadu le suivit finalement avec plaisir dans cet aventure

Puis, le groupe se reveilla, et reprit l'aventure, avec Sceadu parmi eux et ils reprirent comme la veille, même stratégie efficace, sauf que contre les Myst cela fonctionnait, mais contre les Cramp c'était beaucoup plus délicat, car ils sont redoutablement rapide, du coup, à chaque attaque d'un Cramp, un compagnon perdait la vie
Tout d'abord, Fether, avec le prètre noir qui revint, parla encore dans ce langage inconnue avec shadow et réanima Fether, qui devenait de plus en plus sombre, et cela créa une véritable querelle au sein du groupe, entre d'un côté shadow et fether, de l'autre ceux qui voulaient des explications, et entre les deux, ceux qui leurs offraient encore leur confiance

Du coup, le groupe qui était un peu perturbé, faillit perdre Illya, qui fut sauvé in extremis par Nargash qui se jeta sur elle pour la sauver juste après qu'elle ait prit un coup que l'on imaginait fatal

Et enfin, il arrivèrent à se débarasser du dernier humains bannies par Karngul, mais qui emporte dans sa mort Nargash
Jinlan qui était amoureuse de Nargash, pleura toutes les larmes de son corps sa perte et se penchant sur lui, pour le prendre une dernière fois dans ses bras et là, il se passa quelquechose de très surprenant, le corps de Nargash bougea à la stupeur général et Nargash ouvrit les yeux, très blessé mais pour une raison totalment inconnue, Jinlan en se penchant sur son corps avait réussi, ce que personne n'était capable de faire, sauver un être de la mort, et probablement était-ce lié à son grand amour pour Nargash, ses sanglots...

Du coup, après plusieurs jours d'intenses combats, de rebondissements...dans ce donjon, leur mission était finie, il n'avait certes malheureusment pas récuperé le Saphir mais ils avaient liberés les lieux du terrible ennemis qu'avait convoqué Karngul
Les 5 Humains maudit et bannis en Cramp

Alors ils revinrent près de Gordak, qui était mort d'inquiétude de pas les revoir depuis tout ce temps, mais qui était heureux de les revoir tous en vie, mêm sans le Saphir
Ils les récompensa avec plusieurs objets à se partager
Et ils en profitèrent pour parler à Jinlan de ce qu'ils avaient découvert sur son dos...et Gordak expliqua qu'il avait pu effectuer des recherches sur ce symbole et qu'il représente le soleil noir
Et il s'agit d'une ancienne confrérie à priori qui avait disparue il y a plusieurs centaines d'annees, et qui fomentait des plans machiavéliques allant d'escroquer les gens, d'usurper les identités de personnes importantes, voir parfois, carrément, posséder mentalement des êtres pour mieux les diriger

Forcement, tout ceci ne présageait rien de très réjouissant et il faudrait donc, un jour, essayer d'en apprendre plus sur le possible ré-avenemnt de ce groupe

De puis, le groupe une fois que shadow partit se coucher, raconta un peu ce qui s'était passé avec le prètre Noir, ce qui inquiéta Gordka aussi et lui fait réaliser que peut-être que la fois où il avait sondé son esprit et l'avait trouvé agité et même qui semblait émettre une barrière, en fait, était-ce peut-être dû à celà, et que shadow peut-être caché un terrible secret
Alors Gordak expliqua au groupe, qu'il faudrait probablement aussi penser à ce problème mais que tant qu'elle agissait pas pour essayer de les nuir, ils devaient essayer de lui accorder toujours sa confiance

Et pour terminer Gordak demande aux groupe entier, d'aller s'entrainer car si déjà ce premier donjon leur avant posé autant de problèmes, ils craignaient pour la suite car le périple n'en est qu'aux prémices et les difficultés vont devenir de plus en plus importantes pour le groupe
Du coup, Chacun partit s'entrainer, parfois ensemble, parfois séparement, et Nargash annonça qu'il devait partir loin pour accomplir son destin, ou du moins une quête lié à son destin afin de se trouver en quelque sorte
Et c'est ainsi que s"acheva cette séance, les aventuriers doivent se retrouver environ un mois plus tard chez Gordak


Revenir en haut
Tolsimir

Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 111
Localisation: Somewhere, over the Rainbow
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: Résumé de la première campagne Roleplay Répondre en citant

Résumé de la 8e séance(on compte pas les séances bonus du mardi soir car l'histoire n'est pas sensé trop avancer) : 28/02

Tout d'abord, le groupe retrouve un de ses anciens membres, la charmante acolyte Maya, ce qui leur permet d'avoir à nouveaux, deux acolytes, très utiles pour les longues expéditions
Gordak explique aux groupes, qu'après avoir récuperé l'Emerald(pierre de Foudre), la Pearl(pierre de Terre), Aquamarine(pierre de l'Eau) et Sardonyx(pierre de Feu), en les incorporant aux batons de Lumières cela avait permis d'ouvrir quatres donjons scellés par Karngul(le Mine de Charbon, la Mine d'Einbroch, le Donjon de Geffen, ainsi que le Donjon de Moscovia
Qu'ils vont devoir purifier en éliminant les créatures gardiennes

Ils se sont déjà chargés d'éliminer les humains bannies en Rats démoniaques par Karngul(dans la mine de Charbon), ils le restent donc les socières nommes Uzhas(dans le donjon de Moscovia), la créature mi-insecte, mi-robot dans la mine d'Einbroch et enfin une épée maudite à qui Karngul a donné la vie, nommé Ogretooth(dans le donjon de Geffen)

et ils expliquent aussi qu'ils existent d'autres pierres magiques qu'il faudra recollecter afin de rendre plus fort le Baton de Lumières et d'ouvrir les autres donjons de Karngul
Ils demandent donc au groupe d'alelr d'abord éliminer le Géant des Plages nommé Mobster afin de récuperer le Saphir
Et le groupe se met donc en route, en chemin, ils sont rejoints par la jeune Sceadu ce qui ne sera pas de trop car les attaques à distances permettent d'éviter de nombreuses pertes

Ils arrivent rapidement aux alligators, ils se chargent d'éliminer quelques alligators qui pour eux à présent, représente plus vraiment une menace, tant ils ont progressé depuis, et en récuperant 2 bourgeon de l'arbre vie, Gordak leur avait expliqué qu'il pouvait fabriquer une feuille magique, du coup, shadow se téléporte auprès de Gordak qui réussit à leur en fabriquer une et, Shadow retourne voir ces compagnons
Mais entre temps finalement, ils ont rencontré et même éliminé le géant des plages sans trop de problèmes, et en ont même éliminé un autre par la suite, en effet, al légende raconte que lorsque le géant des Plages est éliminé, son frère sort de l'ombre  et cette légende était finalemnt vraie, mais il n'a posé aucun problème aux groupes
En revanche, en s'attaquant aux phoques de la plage, ils ont réussi à bien s'entrainer mais à un moment, fether qui fut attaqué par derrière par un phoque, laissa la vie et heureusment que Shadow avait la feuille magique sur lui, sinon, ils auraient probablemnt perdu un compagnon définitivemnt

Du coup, ils apportèrent le Saphir après avoir réussi leur mission, et Shadow offrit même un Ruby à Gordak, ce qui surpris d'abord Gordak, car il pensait vraiment que le rubis serait la pierre la plus dur à récuperer et quand shaodw lui expliqua qu'il l'avait récuperé à Nifflheim, il fut d'autant plus surpris car dans ses recherches, elle ne se trouvait que dans le tour du Dieu des Morts
Mais bon, ses recherches pouvaient être incomplètes et donc, il s'agissait là d'une très bonne nouvelle car non seulement, leur quota de pierres magiques était déjà à 7(avec la pierre du jour nommé Opal qu'Arkanas apporta) mais surtout, ils avaient en leur posession les pierres les plus dures à récuperer(à l'exception de la pierre sanglante nommé Garnet)
Et enfin, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, en ayant éliminé le deuxième génant des Plages, ils avaient récuperé un autre Saphir ce qui, grâce à son grand pouvoir a permis à Gordak de fabriquer des Yellow Potions, ainsi que des potions de vivacité de niveau 1(Concentrate Potion)

il ne restait plus donc qu'à partir en mission dans la mine d'Einbroch afin de récuperer le Garnet, ce que le groupe fit
Ils avancèrent prudemment mais assez tranquillement, en éliminant les menaces, puis, Arkanas qui était dans le chahut général, n'entendit par le cliquetis des pattes robotiques de l'Ungoliant venir derrière lui et en deux coups de pattes ravageurs, il s'effondra au sol
Illyasviel qui posséda à présent, un pouvoir extraordinaire se chargeait de matraquer l'Ungoliant, mais elle réussit à éliminer l'archer Polyphonie, le Ninja Zetshu et Jinlan qui probablement n devait pas être dans cet état normal, essaya même de s'en prendre aux corps à corps à ce terrible monstre, mais il laissa la vie
Il resta donc plus que Illyasviel, shadow et Fether et un Ungoliant proche de la mort, heureusemnt, Illya se chargea assez facilement à distance de la créature, afin de triompher et récuprer le Garnet, mais à quel prix, la moitié du groupe était décimée

plusieurs minutes plus tard, le prêtre noir fit son apparition et expliqua à Shadow dans leur langage inconnue, que si ils acceptaient de se joindre à eux, le prêtre Noir pourrait tous les ressusciter, donc Illya avait la très lourde responsabilité de choisir seul pour tous ces compagnons vaincus et il fallait en plus, refléchir et vite, mais Illya n'avait pas confiance en ce Prêtre noir et demanda beaucoup d'informations à Shadow, ce qui agaça le Prêtre Noir et au moment, où Illya sentit que même si rejoindre ce groupe serait probablement une grosse erreur, elle n'avait guère le choix
Alors un autre homme fit son apparition et les survivants reconnurent les traits d'Orvax celui qui avait ressuscité quatre membres mais aussi l'auteur de la marque et de la fatigue de Jinlan
Orvax parla aux Prêtre Noirs et lui lança un défi, Le prêtre Noir s'enerva et se lança un sort pour parler en Commun afin de se faire comprendre d'Orvax et un terrible Duel commença
Orvax avait des sorts assez redoutables, tandis que le Prêtre Noir semblait avoir une grande resistance mais en tant que Prêtre ne possedait guère une grande force de Frappe
Et après, un combat âpre de 10 minutes, Orvax lança une redoutable Pluie de pics de glaces, qui mit à terre le Prêtre Noir
Et celui ci préfera s'enfuir en se téléportant, plutôt que de périr ici

Alors Orvax expliqua que Jinlan faisait partie à présent de son groupe et qu'il ne voulait pas la laisser mourir, encore moins, la laisser sous les mains du prêtre Noir et son groupe
Il ressuscita donc Jinlan et s'enfuit juste après

Personne ne comprit totalment ce qui c'était passé et puis, grâce aux restes de leurs économies, ils purent acheter pile deux feuilles magiques, afin de sauver leurs derniers compagnons qui avaient péris

En retrouvant, ils expliquèrent à Gordak que la mission était réussie, mais qu'ils avaient failli ne pas s'en sortir et surtout, Gordak qui avait ressenti une grande energie magique émané de la Mine, demande ce qui était arrivé et Shaodw et Illya expliquèrent, la réapparition d'Orvax ainsi que le terrible duel
Gordak réalisa donc que son groupe d'aventuriers n'étaient plus si jeunes et anonymes, en effet, de nombreuses forces semblaient s'en interesser, et aparemment, il y aurait d'un côté la confrèrie ancienne avec Orvax, et de l'autre, le prêtre Noir qui semble travaillait avec Shadow
Ensuite, il y eut quelques heurts entre le groupe car Jinlan expliquait que même si il n'avait pas confiance en Orvax celui ci n'avait jamais essayé de corrompre des membres contrairement au prêtre Noir, tandis que Shadow protestait car elle expliqua que le groupe du Dieu qu'elle vénère ne va pas leur nuire

Du coup, à Présent, non seulement, le groupe devait se hâter de détruire les donjons de Karngul car plus, il y a de donjons, plus la Force de Karngul augmente et plus le nuage de Chaos se répand sur le monde
mais à présent, il y avait aussi deux factions qui semblent opposés, celle de la confrèrie avec orvax(et Jinlan), et le groupe du prêtre Noire(avec Shadow et fether)

Gordak proposa donc aux groupes d'aller s'entrainer et d'aller récuperer les dernières pierres magiques qui sont beaucoup plus faciles, pour eux, à présent,
Et donc très rapidemnt, Illya, Jinlan ramènèrent les pierres manquants : la pierre de Mana(Amethyste), la pierre du Soleil(Topaz), la pierre de la Nature(Zircon)
Ce qui faisait donc un total de 11 pierres magiques en leur posessions, ils manquaient donc la dernière pierre, car il en existe douze d'après les recherches de Gordak
Et la dernière pierre est nommé Pierre Mystérieuse mais nul autre informations est donné sur celle-ci, il semblerait qu'elle ne fut jamais retrouvé depuis plusieurs millénaires

Donc, le groupe à présent, va devoir, enquêter sur cette pierre Mystérieuse, découvrir aussi ce qui se trame entre la Confrérie et le groupe du prêtre Noir et enfin, détruire les donjons de karngul


Revenir en haut
Tolsimir

Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 111
Localisation: Somewhere, over the Rainbow
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:05 (2013)    Sujet du message: Résumé de la première campagne Roleplay Répondre en citant

Résumé de la 9e séance(dimanche 3/03)

Gordak réunit le groupe afin de les féliciter tout d'abord car non seulement ils sont en possession des onze pierres magiques mais en plus, ils ont tous réussis leur quêtes avec succès et font partie à présent des meilleurs dans leurs domaine
Il explique donc au groupe que pour trouver la dernière pierre, il va falloir recueillir des informations et comme lui, a déjà parcouru de nombreux livres et qu'il n'a jamais trouvé réellement d’informations sur la pierre mystérieuse, il demande tout d'abord au groupe, d'aller récupérer un parchemin sur des créatures morts vivantes de la caverne de payon
Le groupe se met donc en route, traverse rapidemnt les deux premiers niveaux(car ils avaient libérés le passage lors d'une quête du début), puis ensuite, ils progressent lentement, et exterminent sur leur passage les Munak et surtout les Bongun, ceux qui détiennent le parchemin, pusi après un très long tour, ils finissent par éliminer le Bongun qui possédait le parchemin et donc peuvent revenir victorieux de leur mission

Alors ils donnent le parchemin à Gordak pendant ce temps là, afin qu'il puisse le déchiffrer et après quelques minutes, il finit par tout déchiffrer et les premiers indices sur cette dernière pierre semble être sous forme d'une énigme qui dit "le monstre qui détient la pierre mystérieuse possède un objet/partie de son corps qui est très utile dans l'un des quatre éléments", en refléchissant un peu, le groupe pense à une piste(par exemple, dans l'eau, on a besoin de nageoires...) mais cela est très léger pour trouver, du coup, Gordak découvrre aussi que dans le parchemin il est mentionné un autre écrit très ancien sur cette pierre, un écrit qui se trouverait dans l'ancienne bibilothèque oubliée de Glast heim, bibliothèqe qui est totalemnt tombée dans l'oubli mais il reste encore quelques grimoires et anciens livres, ainsi que des gardiens et créatures animés pour proteger la bibliothèque
Et c'est apparement, sur ces créatures là que les écrits se trouvent
LE groupe part donc pour Glast Heim Castle et malheureusement, très vite, ils tombent sur un gros problème, à l'entrée, se situe un redoutable mini BOss(Owl Duke) et malheureusemnt, il est nettemnt plus fort que le groupe, alors le groupe ressort et refléchit à une stratégie et surtout pansent leur blessures car le Owl Baron leur a fait assez mal
Finalemnt, plus tard, ils rerentrent tous mais voyant encore le Owl Baron rodait, Arkanas décidait de servir d'appat tout seul et permet aux groupes d'avancer tranquillement, malheureusement, il ne put survivre longtemps et heureusemnt, le groupe possèda à présent quelques feuilles magiques pour le ressusciter, mais il le fallait car sinon, il n'aurait jamais pu réussir leur mission
Du coup, la suite se passe plus tranquillement, c'est là que l'on se rend compte des progrès du groupe, il arrive à enchainer des créatures redoutables comme les livres maudits, le Owl Duke et leur cohésion de plus en plus impressionnante, d'autant que le croisé Seiikionji les aide beaucoup en l'absence de shadow, il les protège tout en les soignant

Le groupe reste donc un peu afin de s'entrainer et revient près de Gordak afin de lui faire déchiffrer les queques pages découvertes(six au total)
Gordak finit de les déchiffrer et voici ce qu'il a découvert comme indice sur le possesseur de la dernière pierre "Je suis le plus fort et le chef d'une grande tribu" et un peu plus tard dans les pages "Je possède deux pierres magiques et c'est uniquement en réunissant ces deux pierres que vous obtiendrez la pierre Mystérieuse"

Les indices sont assez intéressants mais c'est encore un peu difficile de trouver, le groupe songe à la tribu des Kobold, des Orcs...mais ils restent trop de possibilités

Du coup, Gordak qui commençait à manquer d'idée pour déterminer exactement quel monstre détenait cette pierre, repensa à ce qu'il avait vu dans un livre
En effet, il existe un très puissant et vieux sorcier dans le monde de rune midgard, qui posséderait encore plus de livres que Gordak lui-même et dont probablement des livres sur cette pierres
Ce Sorcier est très puissant car il maitrise toutes les magies mais son âge la rendu faible et plus lent, ce qui pourra permettre aux groupes de s'en sortir et l'éliminer afin de récupérer ces précieux trésors
Il explique que ce Sorcier se situerait dans le donjon du temps à Aldebaran

Mais le groupe semble un peu effrayé par la puissance de ce Sorcier et hésite à se lancer, finalemnt, quand Zorel le jeune Espion recrutait par Gordak les rejoint, Arkanas pense à une idée, "pourquoi ne pas aller jauger de la puissance de ce mage et si jamais il semble trop fort, fuir et envoyer Zorel en infiltration afin de lui dérober un de ces livres en espérant qu'il soit utile"
Du coup, le groupe a une stratégie et se remotive à partir

il se dirige donc vers le donjon d'aldebaran et leur rentrée est très mal accueilli, ils sont immédiatement assaillis par des livres animés et plusieurs camarades périssent, heureusemnt, il restait encore des feuilles magiques, mais le chemin s'annonce compliqué si la garde dès l'entrée est si dangeureuse
Du coup, en comprenant celà, Gordak décide sans prevenir le groupe, d'engager un mercenaire, un chasseur, afin de les escorter
Au début, ils ne comprennent pas ce que fait cet individu derrière eux mais finalement, ils comprennent donc le plan de Gordak et accepte sa présence, ce qui leur permet d’ailleurs d'avancer plus tranquillement dans le donjon
Mais la salle est très très grande et cela risque de prendre beaucoup de temps, alors Arkanas propose à Illyasviel de parcourir le donjon avec ses talents athlétiques afin de débusquer le vieux sorcier

Ce qu'elle fait et elle le découvre plutôt rapidement, la terrible rencontre a lieu mais finalemnt, le groupe avec de la prudence, de l'organisation et une bonne cohésion s'en sort, encore une preuve que le groupe devient vraiment très doué
Et il récupère quelques livres que possédait le vieux Sorcier(Elder)
Puis le groupe, fort de son succès décide de continuer l'aventure dans ce donjon afin de s'entrainer et finalement, plusieurs dizaines de minutes plus tard, le groupe a acquis encore de l'expérience mais commencent à être fatigué alors il décide de rentrer près de Gordak, mais celui ci, s'était endormi

Du coup, la soirée s'achève ainsi après plusieurs missions réussies et un groupe de plus en plus fort

Le lendemain, Gordak demande aux groupe d'aller s'entrainer car les indices qu'ils semblent avoir découvert lui font comprendre que le possesseur de la dernière pierre est beaucoup plus dangeureux que les adversaires qu'ils ont cotoyé auparavant
Il leur donnera les derniers indices à leur retour

Voilà, fin de la séance(Chaque participant peut s'entrainer jusqu'au lvl 75 Smile ), merci à vous tous, séance très sympa, malgré le petit nombre


Revenir en haut
Tolsimir

Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 111
Localisation: Somewhere, over the Rainbow
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:00 (2013)    Sujet du message: Résumé de la première campagne Roleplay Répondre en citant

Résumés des séances 10-12 et 12(semaine du 4 au 10 Mars)

Lors des missions de mardi, Gordak parle donc des derniers indices et le groupe découvre donc qu'il doit eliminer le Terrible Archangeling, chef de la grande tribu des porings, alors le groupe s'aventure sur les plaines de Yuno pour évaluer la puissance de son futur adversaire et là, il se rend vite compte qu'en l'état actuel, cet ennemi est bien plus fort qu'eux, alors ils décident de délayer cette mission à plus tard

Gordak comprend et décide de leur proposer de détruire un des donjons scellés par Karngul, après celui de la mine d'Einbroch et la mine de Charbon, il s'agit du donjon des Samourais et le gardien est un ancien être humain qui avait de grands talents en origami et que Karngul a maudit, en le transformant en ses propres créations, il s'agit donc à présent d'une créature en papier capable de se plier pour prendre la forme de ce qu'ils souhaitent mais condamné à jamais à servir Karngul et sous forme de Papier
Le groupe traverse le premier niveau sans trop de difficulté car ils étaient assez nombreux même si le côté labyrthique de ce donjon n'est jamais évident pour s'orienter
Le deux ième étage semble être une formalité aussi, mais à un moment, une des créatures que le groupe attaquait se transforme en une créature différente alors le groupe est totalemnt désorientée par ce qui vient de se produire mais réussit queand même à élimienr ce nouvel ennemi. Mais plusieurs minutes plus tard, le même évenement se produit, le groupe ne comprends toujours pas et commence à se poser des questions, serait-un terrible enchantemnt qui est présent dans cet étage ou alors, serait un membre du groupe, le groupe commence à douter et à s'interroger les uns les autres
Finalement, lors de la troisième fois où cet evenement se produit, il s'agit d'un gros monstre qui apparait et là, ce monstre élimine trois membres du group d'affilées avant d'être vaincu, Shadow étant devenu à présent Priest et possédant des gemmes bleutés de magie peut à présent les ressusciter, mais l'évenement est encore une fois, toujours aussi bizarre, cela ne ressemble pas à un sort de Ressurection normal et les trois membres qui reviennet à la vie, se sentent bizarre, les yeux plus sombres...est-ce une simple coincidence ou alors, Shadow possederait-il un sort de résurrection mais avec effets secondaires
Et le groupe finit par comprendre que le problème provenant probablemnt de l’un d'entre eux et plus particulièrement Jinlan et il semblerait qu'elle même n'était point au courant, donc qu'il s'agirait d'un effet secondaires dû à sa marque

Le groupe termina sa mission finalement sans trop de soucis par la suite, en ayant éliminé la créature de papier assez aisément et un peu tous fatigué de ces deux missions, le groupe se reposa tôt mais Gordak voyant qu'Archangeling sera un avdersaire très redoutable, demanda aux groupes de redoubler d’entrainement afin d'être fin prêt dans peu de temps car le temps presse

Finalement, ils revinrent quelques semaines plus tard, tous assez fort mais probablement pas encore assez pour vaincre le chef des porings, alors Gordak leur demanda de s'occuper d'un nouveau donjon, enfin nouveau pas exactement car ils étaient déjà allés au tout début, il s'agit de l'usine de jouets que Gordak a transformés en donjon maléfiques, en effet, avec ses pouvoirs de magie noire, il a animés les jouets pour les rendrent agressifs et dangeureux
Et donc il fallait éliminer tout les gardiens cet usine

Le groupe partit donc pour cette mission, et élimina tranquillement la chef des cadeaux(Chepet), puis chercha Angeling celui qu'il avait déjà rencontré au tout début et qui lors de leur première rencontre, avait en très peu de temps, réussit à envoyer une malédiction sur Illyasviel
Finalement, ils traversèrent tout le niveau 1 sans le trouver, et donc décidèrent d'aller au niveau 2, ils traversèrent la salle sans difficulté jusqu'au moment, où ils découvrirent une énorme créature qui ressemblait à un renne humanoide(probablement encore une terrible créature de karngul), alors le groupe préfera éviter le combat et s'éloignèrent de cet Monstre, en se disant que Gordak ne l'avait pas mentionné donc que cette être est probablement une création récente de Karngul
Alors ils contiunèrent leur chemin, tombèrent sur le dernier gardien dont avez parlé Gorda, un petit loup des glaces, progéniture du terrible Garm qui sévit au sud de Lutie
Ils se débarassèrent de ce gardien sans aucune difficulté et revinrent près de Gordak pour faire leur rapport

Gordak ignorait totalement l'existence de cette créature moitié renne, moitié humain, mais fut surtout préoccupé par l'absence d'Angeling car il se dit que ce n'était point normal et qu'il avait du mal à imaginer qu'un autre groupe d'aventuriers pourraient avoir pu l'éliminer auparavant, alors le groupe proposa une hypothèse, il expliqua que puisqu'eux ont ouvert ce donjon probablement qu'Angeling a réussi à s'en échapper, alors Gordak se mit en transe psychique avec l'aide du groupe, afin de ressentir sa présence dans le monde rune midgard, cela pris de nombreuses dizaines de minutes mais il réusit à ressentir sa présence près de la ville d'izlude alors il envoya d'urgence le groupe afin de l'éliminer pour éviter qu'il attaque des innocents...

Le groupe rencontra d'abord le gros Poring(qu'on appelle Mastering) et l'élimina très rapidemnt, puis tomba sur Angeling finalement et après un combat âpre mais rondement mené par le groupe, ils réussirent à l'éliminer et donc, le danger était écarté, enfin de ce qu'ils pensaient, mais Arkanas avait un mauvais pressentiment, d'une part, il avait ressenti un Angeling différent de la première fois, animé d'aucune haine, et point d'aura sombre et d'autre part, il ressentait encore une grosse aura maléfique autour d'eux, alors le groupe continua son chemin dans cette région
Et tomba nez à nez avec une toute nouvelle créature, une sorte de poring fantômatique entouré d'autres fantômes, le combat fut looong car ce poring avait le pouvoir de se téléporter et lorsqu'il était gravement blessé, il se téléportait de peur au moindre bruit

Le groupe arriva à bien le blesser et après plusieurs heures de recherches et de quelques sorts lancés avant que la créature s'enfuit à nouveau, le groupe reussit à éliminer cette créature mais même si il s'agissait bien d'un gardien, il ne semblait pas être animé de cette sombre magie noire que ressentait Arkanas, alors le groupe continua ses recherches et tomba sur une créature qui semblait être l'exact opposé d'Angeling, une petite créature sombre, entouré de créatures diaboliques et de poring sombre
Le combat fut très serré, cette créature avait des gardes du corps puissants et possédait des sorts assez impressionnants, mais c'est là qu'on assista probablement aux combats le mieux mené du groupe depuis sa création, il faisait preuve d'une très bonne cohésion, et après un combat impressionnant, le groupe sortit victorieux en ayant subi aucune pertes qui plus est

Et donc là, plus d'aura sombre, la menace semblait avoir été bel et bien écarté et Arkanas puis Gordak firent la même conclusion, à savoir qu'en quittant le donjon, Angeling eu besoin de tellement d'énergie et traversa le seau avec une telle violence qu'il n'en sortit pas indemne, en effet, son corps avait dû être séparé en une créature animé de magie blanche(le côté "gentil" de l'Angeling original) et une créature animé de magie sombre

Et c'est après une soirée très mouvementé et plutôt satisfaisante que le groupe mit donc fin aux gardiens de l'usine(enfin excepté la nouvelle et terrible créature) et surtout, le groupe malgré son petit nombre, devenait de plus en plus soudé et doué en stratégie ce qui montrait la force de leurs entraineemnts ensemble et que bientôt ils seraient capables d'arriver à bout d'ennemis beaucoup plus coriaces avec une telle organisation


Revenir en haut
Tolsimir

Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 111
Localisation: Somewhere, over the Rainbow
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) d'Expérience: 99
Moyenne de Points: 0,89

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Résumé de la première campagne Roleplay Répondre en citant

Rappel Des Donjons Scellés par Karngul, avec statut actuel(à priori) et Gardiens

Einbroch Mines : Ungoliant(réussi)
Geffen Dungeon : Ogretooth(réussi)
Amatsu Dungeon : The Paper(réussi)
Anthell : Maya Purple
Biolab : Gemini(Réussi)
Kiel Laboratory : Alicel et Alliot(réussi)
Toy Factory : Baby Garm(réussi)
Moscovia DUngeon : les cercle des 5 sorcières Uzhas(réussi)
Ice Cave : 5 Gazetis(réussi)
Malango Dungeon : King Erumah(apparemment pas implémenté ici don ce sera Golden Thief Bug)
Geffenia : Bloody Knight
Louyang Dungeon : Leib Olmai et les 5 Dancing Dragon
Odin Temple : Frus


Et pour accéder aux 4 derniers, il reste à récuperer la dernière pierre, donc Eliminez Arcangeling


Revenir en haut
Vanyali



Hors ligne


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 38
Point(s) d'Expérience: 38
Moyenne de Points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:17 (2013)    Sujet du message: Résumé de la première campagne Roleplay Répondre en citant

Résumé de la séance du 4 avril. (reprise des résumé)

De nouveaux aventuriers se sont encore joints au groupe qui cherche a arrêter Karngul.

Ils restait aujourd'hui deux possibilités aux aventuriers : trouver la dernière pierre gardée par archangeling pour avoir accès aux derniers donjon ou éliminer Maya la pourpre gardienne de l'enfer des fourmis.
Gordak conseillé de s'attaquer d'abord à maya la pourpre car le groupe était surtout composé d'utilisateurs de magie profane et sacrée, auxquelles archangeling était immunisé. ils repartir donc une nouvelle fois dans la fourmilière pour tenter de la retrouver, mais comme les dernière fois elle ne s'y trouvais pas. Gordak conclut que ce n'était pas normal et que Karngul sentant se tramer quelque chose avais du transformer Maya la pourpre pour qu'elle puisse s'enfuir des galeries. Cependant, n'ayant pas suffisamment d'information, il décida de faire des recherches à ce sujet.

Les aventuriers prirent donc la direction de yuno pour aller affronter l'archangeling mais ils se perdirent en chemin, et quand ils arrivèrent au lieu où se trouvais l'archangeling, tout comme maya, il semblais avoir disparut, karngul avais surement du découvrir Les plans de Maitre gordak pour le contrer et l'avais fait disparaitre pour que le groupe ne puisse pas desceller les deux nouveaux donjons.

Maitre gordak devais donc maintenant retrouver deu choses, où était maya la pourpre et comment faire pour contourner le problème de la pierre manquante.


Prochaine séance dimanche, j'essayerais de ne pas faire un fail comme celui ci en prévoyant des truc si les monstres ne sont pas là.


Revenir en haut
Vanyali



Hors ligne


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 38
Point(s) d'Expérience: 38
Moyenne de Points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:15 (2013)    Sujet du message: Résumé de la première campagne Roleplay Répondre en citant

Résumé de la séance du dimanche 7 avril.

Le groupe d'aujourd'hui était plus restreint, et Gordak leur demanda cette fois ci de récupérer différents éléments.
Ils devaient retrouver Deux livres dans les profondeur de moscovia là où même karngul avais peu d'influence, car les fées veillaient sur cet endroit. il leur fallais trouver le livre des principes de magies ainsi que l'ancien tome de sorcelerie car Gordak pensais pouvoir trouver le moyen de se passer des pierres d'Archangeling pour briser les dernières barrières. Il réussirent sans problème malgré le petit effectif du groupe.

Pendant que Gordak étudiais les livres, le groupe est partit a une seconde misson : trouver de la poussière d'étoile ainsi que de la poussière de sorcière pour faire un pistage magique et retrouver maya la pourpre.
Gordak leur indiqua que l'on pouvais trouver les deux dans les profondeur de la tour du temps, et les aventurier partirent à l'aventure mais a l'heure actuelle sont encore porté disparut dans le labyrinthe du temps.

Prochaine séance Mardi 9 21h, séance Bonus donc on va en profiter pour aller dans le sens d'un nouveau système proposé par Alésia, c'est a dire que ce sera une séance sans maitre du jeu, qui se passera avant la précédente missions (vu qu'ils sont encore perdu dans la tour). Je ferais un sujet pour expliquer la proposition d'Alesia plus précisément.


Revenir en haut
Vanyali



Hors ligne


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 38
Point(s) d'Expérience: 38
Moyenne de Points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:50 (2013)    Sujet du message: Résumé de la première campagne Roleplay Répondre en citant

Pas de Rp cette semaine suite au manque de motivation de la part de la plupart des joueurs (On est deux motivés j'ai l'impression) donc je met le RP en stand By jusqu'à ce que les gens retrouvent la motivation ou qu'on recrute de nouveau des gens motivés Wink
Rien ne nous empêchera de faire cependant un Rp plus personnel entre personnage sans MJ en attendant le retour des séances.

Edit : pas moyen de changer le smiley Wink ? on dirais qu'il est déprimé mais qu'il fait comme il peut pour garder le sourir XD


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Résumé de la première campagne Roleplay

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire des Geeks Index du Forum -> Château des Fire Emblem -> Abbaye des Vocations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template :: RPG
Produit par :: Oyo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure